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Frequency of Forms / Fréquence d’administration des Formulaires

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Frequency of Administration for

Clinical Visits / Fréquence d’administration des Formulaires pour les Visites/Consultations Non Cliniques

Non Clinical Visits

My Wellness Passport Forms:
Frequency of administration reference table

For Non-Clinical Visits

First Visit

Subsequent Visit
( ≤ 7)

Subsequent Visit
(greater than 7 days

Form / Formulaire

First Visit / Première
Consultation

Subsequent Visit / Consultation
Suivante 

(Less than 7 days / moins de 7 jours moins de 7 jours après)

Subsequent Visit / Consultation
Suivante 

(8 days +; less than 30 days /
entre 8 et 29 jours après)

Subsequent Visit / Consultation
Suivante 

(30 days or more / 30 jours ou plus après-

)

Registration Form (Registration)*

Service Request Form (SERVICE_REQUEST)* /

Formulaire de demande de services (SERVICE_REQUEST

Start of Visit Form (START_VISIT)* / 

Formulaire de début de visite (START_VISIT)

  • Add Provider of START_VISIT* / Ajouter de START_VISIT

Consent - Youth (CONSENT) / Consentement Jeune (CONSENT

---

-

-

Before and/or

while client is receiving services / À administrer avant ou durant la consultation

While Youth is Receiving Services

Start of Visit Form (START_VISIT)*

      •     Add provider of START_VISIT

Service Request Form (SERVICE_REQUEST)*

Virtual/Remote Only Information Page (YOUTH_VIRTUAL_INFO_SHEET)

Consent – Youth (CONSENT)

-

-

Reason for Visit (REASON_VISIT)

/ Motif de la visite (REASON_VISIT)

Demographic Survey

- Youth (DEMO) / Sondage démographique Jeune

– Youth (DEMO)

-

-

Kessler Psychological Distress Scale (K10) / Formulaire K 10 (K10)

---

-

K10 (Past Week) (K10W) / Formulaire K 10 ( semaine dernière ) (K10W)

✔ (30+ days later)

Self-Rated Health (SRH)

-

-

-

-

Self-Rated Mental Health (

SRH) / Auto évaluation de la santé (SRH

SRMH)

-

-

-

Kessler Psychological Distress Scale-

Self-Rated Mental Health (SRMH) / Auto évaluation de la santé mentale (SRMH)-

6 (K6) or
Kessler Psychological Distress Scale-6 pas week (K6W)

-

-

-

Global Appraisal of Individual Needs: Short Screener (GAIN-SSS)

/ Évaluation
globale des besoins individuels dépistage rapide (GAIN SSS)

or
YWHO Substance Monitoring Form (YSMF)

-

-

-

Generalized Anxiety Disorder Scale (GAD-7)

-

-

-

-

Youth Substance Monitoring Form (YSMF) / Formulaire de suivi de la consommation de substances de CBEJO (FSCSJ)

Patient Health Questionnaire (PHQ-9)

-

-

-

Columbia – Suicide Severity (C-SSRS)* ˖

-

-

-

-

Outcome Rating Scale (ORS)

/ Échelle d’évaluation des résultats (ORS)-

-

-

-

Goal-Based Outcomes (GBO)

/ Résultats axés sur les objectifs (GBO)

-

Patient Health Questionnaire (PHQ-9) / Questionnaire sur la santé du patient (PHQ-9)

-

-

-

-

Session Rating Scale (SRS) / Échelle d’ évaluation de la séance (SRS)

-

After Youth Has Received Services

Session Rating Scale (SRS)

Satisfaction with Services (SATISFACTION)
To be administered only in the months of:
February, May, August, and November (2022)

End of Visit Form (END_VISIT)*

      •     Add occurrence of END_VISIT*

*Form is Completed by Service Provider

˖ Only completed if youth identified suicide ideation in the PHQ-9, or anytime @ the discretion of the clinician

Note: At the discretion of the service provider, any tool can be administered less than 7 days, if helpful for service provision

*Examples of Non-Clinical Visits would be would be housing or employment services



Fréquence d’administration des Formulaires pour les Visites/Consultations Non Cliniques

Mon Passeport Bien-être : formulaires
Fréquence d'administration des formulaires : tableau de référence

Pour consultations non thérapeutiques

Première consultation

Consultation suivante
( ≤ 7)

Consultation suivante

(plus de 7 jours après la première consultation)

Formulaire d'inscription (Registration)*

-

-

À administrer avant ou pendant que le ou la jeune reçoit des services

Formulaire de début de visite (START_VISIT)*

      •     Add provider of START_VISIT

Formulaire de demande de services (SERVICE_REQUEST)*

Page de renseignements pour consultation virtuelle seulement

(YOUTH_VIRTUAL_INFO_SHEET)

Consentement – Jeune (CONSENT)

-

-

Motif de la visite (REASON_VISIT)

Sondage démographique - Jeune (DEMO)

-

✔ (30 jours ou plus après)

Autoévaluation de la santé (AS)

-

-

-

Autoévaluation de la santé mentale (ASM)

-

-

-

Échelle de détresse psychologique de Kessler à 6 items (K-6), ou

Échelle de détresse psychologique de Kessler à 6 items (K6W - semaine précédente)

-

-

-

Évaluation globale des besoins individuels – dépistage rapide (EGBIDR), ou

Formulaire de suivi de la consommation de substances des CBEJO (YSMF)

-

-

-

Échelle de dépistage du trouble anxieux généralisé (GAD-7)

-

-

-

Questionnaire sur la santé du patient (QSP-9)

-

-

-

Échelle d’évaluation de Columbia de la gravité du risque de suicide (C-

Columbia - Suicide Severity Rating Scale (Screen Version) (C-SSRS)*+ / Évaluation d’ évaluation de Columbia sur le risqué suicidaire (version déspitage)(C GAIN-SS (GAIN_SS) / Évaluation globale des besoins individuels dépistage rapide (GAIN_SS

SSRS)* ˖

-

-

-

-

Échelle d’évaluation des résultats (EER)

-

-

-

Résultats axés sur les objectifs (RAO)

-

After client has received services / À

À administrer après que le

client a reçu les servicesEnd of Visit Form (END_VISIT)* / Formulaire

ou la jeune a reçu des services

Échelle d’évaluation de la séance (ÉÉS)

Satisfaction à l'égard des services (SéS)

À administrer seulement pendant les mois de :

février, mai, août et novembre (2022)

Formulaire de fin de visite (END_VISIT)*

Add Occurrence of END_VISIT* / Ajouter

      •     Ajouter le formulaire occurrence de END_VISIT*

Satisfaction with Services (SATISFACTION) / Satisfaction à l’endroit des services (SATISFACTION)

* Form is completed by service provider / Formulaire

*Formulaire à remplir par

le fournisseur de services+ Form only completed if youth identified suicide ideation in the PHQ-9, GAIN-SS, or 

l'intervenant.e.

˖ À

anytime at the discretion of the clinician / À

remplir si, dans le questionnaire QSP-9 (PHQ-9), le ou la jeune

personne

a indiqué avoir des idées suicidaires, ou en toute autre circonstance,

à

   à la discrétion

du fournisseur de services

de l'intervenant.e.

Note/Remarque: At the discretion of the service provider, any tool can be administered within less than 7 days, if helpful for service provision / à la discrétion du fournisseur de services, tout questionnaire peut être administré moins de 7

Remarque:  L'intervenant.e peut faire remplir à sa discrétion un questionnaire moins de sept jours après la dernière consultation,

si cela s’avère utile pour la prestation de services

s'il ou elle le juge utile dans le cadre de la prestation des services.

*Exemple de consultation non thérapeutique: accès à un service de logement ou d'aide à l'emploi.



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English:

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nameDacima Forms - Non Clinical VisitFrequency of Forms_NC_EN_Jan2022.pdf
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Francais :

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nameFormulaires Dacima - Consultation Non TherapeutiqueFrequency of Forms_NC_FR_Jan2022.pdf
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