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Frequency of Forms / Fréquence d’administration des Formulaires

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Frequency of Administration for Clinical Visits

/ Fréquence d’administration des Formulaires pour les Visites/Consultations Cliniques

My Wellness Passport Forms:
Frequency of administration reference table

For Clinical Visits

First Visit

Subsequent Visit
( ≤ 7

Form / Formulaire

First Visit / Première
Consultation

Subsequent Visit / Consultation
Suivante 

(Less than 7 days / moins de 7 jours moins de 7 jours après

)

Subsequent Visit

/ Consultation


Suivante 

(8 days +; less than 30 days /
entre 8 et 29 jours après)

Subsequent Visit / Consultation
Suivante 

(30 days or more / 30 jours ou plus après-

(greater than 7 days)

Registration Form (Registration)*

Service Request Form (SERVICE_REQUEST)* /

Formulaire de demande de services (SERVICE_REQUEST

-

-

Before and/or

while client is receiving services / À administrer avant ou durant la consultation

While Youth is Receiving Services

Start of Visit Form (START_VISIT)*

/ 

Formulaire de début de visite (START_VISIT

  • Add Provider of START_VISIT* / Ajouter de START_VISIT

Virtual/Remote Only Information Page (YOUTH_VIRTUAL_INFO_SHEET)

Consent – Youth (CONSENT)

Consent - Youth (CONSENT) / Consentement Jeune (CONSENT

-

-

-

Reason for Visit (REASON_VISIT)

/ Motif de la visite (REASON_VISIT)

Demographic Survey -

Demographic Intake Survey – Youth (DEMO

) / Sondage démographique Jeune (DEMO)

_INTAKE)

-

-

Kessler Psychological Distress Scale (K10) / Formulaire K 10 (K10)

---

K10 (Past Week) (K10W) / Formulaire K 10 ( semaine dernière ) (K10W)

-

-

Demographic Survey – Youth (DEMO)

-

✔ (90+ days later)

Goal-Based Outcomes (GBO)

Self-Rated Health (SRH)

/ Auto évaluation de la santé (SRH)

-

Self-Rated Mental Health (SRMH

) / Auto évaluation de la santé mentale (SRMH)

)

-

Kessler Psychological Distress Scale-6 (K6) or
Kessler Psychological Distress Scale-6 past week (K6W)

-

-

-

✔ (30+      days later)

✔ (8-29      days later)

-

Global Appraisal of Individual Needs: Short Screener (GAIN-SSS)

/ Évaluation
globale des besoins individuels dépistage rapide (GAIN SSS)

or
YWHO Substance Monitoring Form (YSMF)

-

-

-

Youth Substance Monitoring Form (YSMF) / Formulaire de suivi de la consommation de substances de CBEJO (FSCSJ)

-

-

-Outcome Rating Scale (ORS) / Échelle d’évaluation des résultats (ORS)

-

Goal-Based Outcomes (GBO) / Résultats axés sur les objectifs (GBO)

-

Patient Health Questionnaire (PHQ-9) / Questionnaire sur la santé du patient (PHQ-9)

-

Session Rating Scale (SRS) / Échelle d’ évaluation de la séance (SRS)

Columbia - Suicide Severity Rating Scale (Screen Version) (C-SSRS)*+ / Évaluation d’ évaluation de Columbia sur le risqué suicidaire (version déspitage)(C SSRS)* ˖

-

GAIN-SS (GAIN_SS) / Évaluation globale des besoins individuels dépistage rapide (GAIN_SS)

OPTIONAL / OPTIONNEL

OPTIONAL / OPTIONNELOPOPTIONAL / OPTIONNELTIONALOPTIONAL / OPTIONNELOPTIONAL

After client has received services / À administrer après que le client a reçu les services

End of Visit Form (END_VISIT

✔ (30+      days later)

✔ (8-29      days later)

Generalized Anxiety Disorder Scale (GAD-7)

-

Patient Health Questionnaire (PHQ-9)

✔ (if item #9 was positive at a prior visit)

Columbia – Suicide Severity (C-SSRS)* ˖

✔ (if deemed necessary)

Outcome Rating Scale (ORS)

-

After Youth Has Received Services

Session Rating Scale (SRS)

Satisfaction and Service Experience (SATISFACTION)

End of Visit Form (END_VISIT)*

*Form is Completed by Service Provider

˖ Only completed if youth identified suicide ideation in the PHQ-9, or anytime @ the discretion of the clinician

Note: At the discretion of the service provider, any tool can be administered less than 7 days, if helpful for service provision

*Examples of Clinical Visits would be primary care or mental health services

Fréquence d’administration des Formulaires pour les Visites/Consultations Cliniques

Mon Passeport Bien-être : formulaires
Fréquence d'administration des formulaires : tableau de référence
Pour consultations thérapeutiques

Première consultation

Consultation suivante
( ≤ 7)

Consultation suivante

(plus de 7 jours après la première consultation)

Formulaire d'inscription (Registration)*

-

-

À administrer avant ou pendant que le ou la jeune reçoit des services

Formulaire de début de visite (START_VISIT)*

Page de renseignements pour consultation virtuelle seulement (YOUTH_VIRTUAL_INFO_SHEET)

Consentement – Jeune (CONSENT)

-

-

Motif de la visite (REASON_VISIT)

Formulaire – Caractéristiques sociodémographiques des nouveaux clients

Formulaire – Caractéristiques sociodémographiques des clients habituels

-

✔ (90 jours ou plus après)

Résultats axés sur les objectifs (RAO)

Autoévaluation de la santé (AS)

-

Autoévaluation de la santé mentale (ASM)

-

Échelle de détresse psychologique de Kessler à 6 items (K-6), ou Échelle de détresse psychologique de Kessler à 6 items (K6W - semaine précédente)

-

-

-

✔ (30 jours ou plus après)

✔ (de 8 à 29 jours après)

Évaluation globale des besoins individuels – dépistage rapide (EGBIDR), ou

Formulaire de suivi de la consommation de substances des (CBEJO)

-

-

-

✔ (30 jours ou plus après)

✔ (de 8 à 29 jours après)

Échelle de dépistage du trouble anxieux généralisé (GAD-7)

-

Questionnaire sur la santé du patient (QSP-9)

✔ (si score positif à l'item 9 à la dernière visite)

Échelle d’évaluation de Columbia de la gravité du risque de suicide  (C-SSRS)* ˖

✔ (si nécessaire)

Échelle d’évaluation des résultats (EER)

-

À administrer après que le ou la jeune a reçu des services

Échelle d’évaluation de la séance (ÉÉS)

Satisfaction et l’expérience des utilisateurs et utilisatrices de nos services (SéS)

Formulaire

)* / Formulaire

de fin de visite (END_VISIT)*

  • Add Occurrence of END_VISIT* / Ajouter occurrence de END_VISIT*

Satisfaction with Services (SATISFACTION) / Satisfaction à l’endroit des services (SATISFACTION)

* Form is completed by service provider / Formulaire à remplir par le fournisseur de services

*Formulaire à remplir par l'intervenant.e.

˖ À

+ Form only completed if youth identified suicide ideation in the PHQ-9, GAIN-SS, or anytime at the discretion of the clinician / À

remplir si, dans le questionnaire (QSP-9), le ou la jeune

personne

a indiqué avoir des idées suicidaires, ou en toute autre circonstance, à la discrétion

du fournisseur de services

de l'intervenant.e.

Note/Remarque: At the discretion of the service provider, any tool can be administered within less than 7 days, if helpful for service provision / à la discrétion du fournisseur de services, tout questionnaire peut être administré moins de 7

Remarque:  L'intervenant.e peut faire remplir à sa discrétion un questionnaire moins de sept jours après la dernière consultation,

si cela s’avère utile pour la prestation de services

s'il ou elle le juge utile dans le cadre de la prestation des services.

*Exemple de consultation thérapeutique: accès à un service de soins primaires ou de santé mentale.


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English:

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nameFrequency of Forms - Clinical Visit_C_EN_May 2024.pdf
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Francais:

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Formulaires Dacima - Consultation Therapeutique
Frequency of Forms_C_FR_May 2024.pdf
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