Instructions :
Par « nouvelle visite », il faut entendre toute visite – en personne ou virtuelle – faite au carrefour pour y recevoir des services, en dehors de la visite initiale.
Pour ajouter une nouvelle visite pour un.e client.e existant.e :
- Localisez le profil du/de la client.e sur la page de Recherche.
- Cliquez sur le bouton AJOUTER UNE NOUVELLE VISITE dans le coin inférieur gauche de l’écran pour ouvrir la fenêtre contextuelle Ajouter une nouvelle visite.
- Cliquez sur le bouton à côté de « Date de visite » pour enregistrer la date de visite.
- La date de la visite est automatiquement renseignée avec la date du jour.
- Cliquez sur le bouton OK.
- Lorsqu’une nouvelle visite est créée, tous les formulaires s’affichent sous cette nouvelle visite.
Remarques :
- Les champs Centre ID et No. Sujet figurent au haut de la fenêtre contextuelle « Ajouter une nouvelle visite ».
- Les champs « Visite » et « Responsable » qui figurent dans la fenêtre contextuelle « Ajouter une nouvelle visite » sont automatiquement renseignés et non modifiables. Vous n'avez donc pas à saisir de données dans ces champs.