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YWHO Data Collection Platform Training / Formation à l’usage de la Plateforme de Collecte des Données CBEJO

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Instructions:

To edit a validated form for a client:

  • Find the client’s profile using the Search page. 
  • Under “Visit Lists” – click on the form that needs to be edited.
Note:

Make sure that you are selecting the appropriate visit date for the form that will be edited. 

  • Once on the desired form, find the data that needs to be edited and click on the button beside it.
  • On the Locked Data Update pop-up:
    • Make the desired change under the “New Value” section.
    • Add the reason for your edit on the Locked Data Update pop-up under the “Reason for Modification” section.
  • When you have made the desired change, click on the UPDATED button.
Notes:
  • The timer icon  indicates that there has been a change in that particular data field.
  • Information collected in the “Reason for Modification” section are recorded automatically in the History and Audit reports.
  • SuperUsers are able to update data using the EDIT button on the bottom-right side of the screen.

Video Instructions:


Instructions :

Pour modifier, pour un.e client.e, un formulaire qui a été validé :

  • Localiser le profil du/de la client.e à l’aide de la page de Recherche
  • Dans le champ « Liste de rencontres », cliquez sur le formulaire à modifier.
Remarque :

Assurez-vous de sélectionner la bonne date de visite pour le formulaire à modifier.

  • Une fois que vous aurez localisé le formulaire, trouvez la donnée à modifier et cliquez sur le boutonqui est à côté.
  • Dans la fenêtre contextuelle Mise à jour des données confirmées :
    • Effectuez le changement dans le champ « Nouvelle valeur ».
    • Indiquez la raison du changement dans la fenêtre contextuelle Mise à jour des données confirmées, sous le champ « Raison de la modification ».
  • Après avoir apporté la modification désirée, cliquez sur le bouton MODIFIER.
Remarques :
  • L'icône de minuteurindiquera qu'un changement a été apporté dans ce champ de données.
  • Les renseignements entrés dans le champ « Raison de la modification » sont automatiquement enregistrés dans le rapport d’audit et l’historique.
  • Les superutilisateurs.trices ont la possibilité d’actualiser les données au moyen du bouton MODIFIER, qui se trouve dans le coin inférieur droit de l’écran.

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